Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Contexte Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 12 Nov - 19:29

L'université Harvard (Harvard University), ou plus simplement Harvard, est une université privée américaine située à Cambridge au Massachusetts. Fondée en 1636, elle est considérée comme l'établissement d'enseignement supérieur le plus ancien des États-Unis. À l'heure actuelle, Harvard est l'une des universités américaines les plus prestigieuses. Plus de 40 prix Nobel sortent des rangs d'Harvard. Selon le classement académique des universités mondiales elle est la numéro un. Elle fait partie de la Ivy League, association informelle regroupant les huit universités les plus anciennes et les plus célèbres des Etats-Unis. Harvard est également l'université la plus riche du monde. Le corpsenseignant est c onstitué de 2 497 professeurs, pour 9 715 étudiants undergraduate et 15 424 étudiants graduate. Harvard attire des étudiants du monde entier (132 nationalités représentées en 2004).

Septembre 2008, une nouvelle année va commencer à Harvard et des étudiants venue des quatre coins du monde font leurs apparitions. Tous autant que les autres ont eu énormément de mal à entrer dans cet établissement qui est non seulement numéro un mondiale mais très difficile d'accès car les places y sont chères. Des nouvelles confréries ont été mise en place car depuis plusieurs années, ces dernières n'évoluaient plus ou avait été laissée à l'abandon. Phi Delta Theta, Chi Psi, Alpha Delta Phi, Alpha Phi Alpha et Theta Xi font de nouveaux leurs apparitions avec des élèves nouveaux pour tous et plus que déterminé à vivre leurs meilleurs moments universitaire comme leurs parents et ancêtres.

Tu es satisfait par tout ce que tu as pu voir sur les brochures ou sur le campus lors de ta visite et même par ce que tu as pu entendre au sujet de Harvard? Parfait. Bienvenue dans ton nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: