Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Keegan Montez } UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keegan Montez

Keegan Montez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Keegan Montez } UC Empty
MessageSujet: Keegan Montez } UC   Keegan Montez } UC EmptyJeu 13 Nov - 16:31

# Personnage


Keegan Montez } UC 032 Keegan Montez } UC 009 Keegan Montez } UC Hsm08

Nom : Montez
Prénom : Keegan
Surnom(s) : K.
Âge : 18 ans
Date & Lieu de Naissance : 18 Décembre 1991 à Boston
Groupe : Chi Psi

# Description Physique & Mentale

Physique (2 Lignes Minimum) : Keegan est une jolie brune aux cheveux naturellement ondulés même si elle aime se les lisser de temps en temps pour des occasions particulières ou non. Ses yeux sont marrons et en amandes et son teint est naturellement halé grâce à ses origines hispaniques. Son visage en général est fin et son sourire reflète bien son caractère. Elle est plutôt de petite taille mais n'en est pas vraiment complexée, après tout, tout ce qui est petit est mignon, non? Sa silhouette, quant à elle, est svelte et mince.

Caractère (2 Lignes Minimum) : La petite Keegan a un caractère assez agréable pour la simple et bonne raison qu'elle aime la vie et qu'elle la croque à pleines dents. La plupart du temps, elle est joyeuse, un sourire inexorablement accroché à ses lèvres. Elle est pétillante et pleine de vie. Mais, malgré tout, comme tout le monde, elle a des petites baisses de moral qu'elle ne montre qu'à ses amis les plus proches étant donné qu'elle n'aime pas se montrer quand elle est déprimée ou autre devant les autres. Hormis ça, elle est plutôt sociale et apprécie rencontrer de nouvelles personnes.

Histoire (5 Lignes Minimum) : C'est par une soirée de décembre que Keegan Montez a pointé le bout de son nez dans la grande ville de Boston. Son enfance se passa dans des conditions plutôt agréables si on omet tout le côté paternelle de l'histoire étant donné qu'elle entretient de mauvaises relations avec lui, celui-ci n'ayant pas assuré son rôle. Heuresement, elle est très proche de sa famille maternelle et notamment de son grand frère, qui a deux ans de plus qu'elle et qui l'a toujours protégé. Elle passe sa scolarité primaire dans l'école du quartier et fait de même pour le collège. Ce n'est qu'après qu'elle change et intègre un plus grand lycée et y fait de superbes rencontres dont son petit ami avec qui elle va entrer à l'Université d'Harvard.


# Toi

Prénom ou Pseudo : Hope
Age : 16, bientôt 17
Fréquence de Présence (/7) : 5/7
Premières Impressions : Géniial Very Happy
Avatar : Vanessa Hudgens (L)
Code du Règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Keegan Montez le Jeu 13 Nov - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Keegan Montez } UC Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Keegan Montez } UC Empty
MessageSujet: Re: Keegan Montez } UC   Keegan Montez } UC EmptyJeu 13 Nov - 16:40

Bienvenue Keegan sur Harvard University Wink
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Keegan Montez

Keegan Montez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Keegan Montez } UC Empty
MessageSujet: Re: Keegan Montez } UC   Keegan Montez } UC EmptyJeu 13 Nov - 17:35

    Marchii !
    Voilà, normalement, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Keegan Montez } UC Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Keegan Montez } UC Empty
MessageSujet: Re: Keegan Montez } UC   Keegan Montez } UC EmptyJeu 13 Nov - 17:38

De rien Wink
VALIDÉE
Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Keegan Montez } UC Empty
MessageSujet: Re: Keegan Montez } UC   Keegan Montez } UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keegan Montez } UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keegan Montez ` topics
» Keegan Montez ` relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Bureau des Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: