Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chi Psi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Chi Psi Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Chi Psi Empty
MessageSujet: Chi Psi   Chi Psi EmptyMer 12 Nov - 19:42

# Chi Psi (ΧΨ)

Chi Psi est une fraternité composée de plus de 30 branches (appelées “Alphas”) au sein des universités américaines. Elle fut fondée le Jeudi 20 mai 1841 par 10 étudiants à l’Université de l’Union, avec l’idée de mettre en évidence les principes sociales et fraternels de la fraternité. Elle fut la première organisation utilisant des lettres grecques à être fondée pour ces raisons plutôt que sur des critères littéraires comme les sept sociétés existantes à l'époque. Le quartier général de Chi Psi se trouve à Nashville dans le Tennessee.

Pris
Libre
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Chi Psi Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Chi Psi Empty
MessageSujet: Re: Chi Psi   Chi Psi EmptyMer 12 Nov - 20:50

Chi Psi Iconashleytisdalehss5 Chi Psi Iconashleytisdalehss4
Feat. Ashley Tisdale

LIBRE

Zelia Evans
18 ans
Zelia est une jeune femme certes très insociable à la base et au caractère plus que froid mais elle arrive tout de même à forcer en quelques sortes les gens à apprendre à la connaître. Entre conflits et trahisons qui sont sa spécialité, elle trainent une lourde réputation derrière elle.


Chi Psi Iconvanessahudgensmb12 Chi Psi Iconvanessahudgensmb10
Feat. Vanessa Anne Hudgens
PRIS

Keegan Montez
18 ans
Keegan n'est pas venu seule à Harvard car elle est venu avec son petit-ami Matthéo. Pleine de vie et rayonnante de bonheur à chaque occasion, elle est appréciée par tous et n'a pas pour habitude de se faire des ennemies.


Chi Psi Icondanneelharrispu3 Chi Psi Icondanneelharrispu2
Feat. Danneel Harris
LIBRE

Madisson Gattina
18 ans
Madisson est une jeune femme aux tendances assez "hot". Pour elle que sa soit un homme ou une femme si elle fais une nouvelle rencontre, sa doit toujours se conclure de la meilleure façon qui pour elle, est dans son lit.


Chi Psi Iconzacefronw4 Chi Psi Iconzacefronw3
Feat. Zac Efron
PRIS

Matthéo Bolton
18 ans
Matthéo est le petit ami de la jolie Keegan qu'il connait depuis très longtemps. Pour lui, rien ne compte plus que sa petite-amie et ses projets d'avenir. Très sociable, il aime les nouvelles rencontres.


Chi Psi Iconcorbinbleum Chi Psi Iconcorbinbleum2
Feat. Corbin Bleu
LIBRE

Chris Danforth
18 ans
La seule passion de Chris est le basketball et il le pratique aussi souvent qu'il le peut. Il a une réputation assez rigolote derrière lui. On le voit jamais sans son ballon de basket à la main et cela même en classe. Certaines personnes se demandent si il dort avec.


Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Chi Psi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers: