Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi, étourdie ? } Jamie D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keegan Montez

Keegan Montez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Moi, étourdie ? } Jamie D. Empty
MessageSujet: Moi, étourdie ? } Jamie D.   Moi, étourdie ? } Jamie D. EmptyVen 14 Nov - 15:46

    « 7 .. 2 .. 9 .. » chuchota Keegan pour la troisième fois tandis qu'elle essayait de rentrer son code de casier correctement. Rien à faire, ça ne voulait pas marcher.

    Pourtant de nature joyeuse et souriante, la belle commençait à perdre son sourire et sa bonne humeur en voyant que la sonnerie allait retentir et qu'elle n'avait toujours pas ses affaires. Elle donna un petit coup dans le casier, comme si ça allait faire marcher le cadenas... Faut pas rêver non plus!

    Elle sortit de ses pensées quand elle apperçut une jeune fille s'approcher d'elle, plus précisement du casier. Au bout de quelques secondes de réflexion, Keegan s'apperçut qu'elle s'était trompé de casier, le sien était juste à côté.


    « Oups... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Moi, étourdie ? } Jamie D. Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Moi, étourdie ? } Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Moi, étourdie ? } Jamie D.   Moi, étourdie ? } Jamie D. EmptySam 15 Nov - 10:38

Jamie toujours souriante et de bonne humeur arrivait toujours à résoudre le moindre problème sans complication. En effet, quand quelque chose n'allait pas, il y avait toujours une solution même si parfois il fallait chercher des heures voir des jours ou encore des mois. Marchant dans le hall d'entrée pour rejoindre son casier ou elle devait récupérer ses bouquins d'histoire et son bloc note pour suivre le cours optionnel d'histoire qui se dérouler dans l'amphithéâtre, elle regarda étrangement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une jolie jeune fille brune était en train d'essayer d'ouvrir son casier et elle tapait même à coup de poing dedans. S'approchant, en ayant légérement la mine de la personne surprise, elle prit la parole.
- Tu crois pas qu'il y a un problème? Ce casier est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Keegan Montez

Keegan Montez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Moi, étourdie ? } Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Moi, étourdie ? } Jamie D.   Moi, étourdie ? } Jamie D. EmptyDim 16 Nov - 21:08

    Autant vous dire que Keegan vivait un petit moment de solitude. Heureusement qu'elle était de nature optimiste dans la vie et qu'elle essayait de garder le sourire dans toutes situations. Elle afficha donc un petit sourire gêné à la jeune brune qui lui annonçait que c'était son casier à elle. Evidemment, Keegan recula d'un pas pour laisser la jeune fille avoir accès à son casier.

    Désolé, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment...

    Keegan ouvrit son propre casier. Hé oui, cette fois-ci ça marchait du premier coup... Forcément ! Une fois qu'elle eut prit ses affaires pour les cours suivants, elle se retourna vers la jeune brune dont elle ne connaissait pas le nom pour se présenter.

    Moi, c'est Keegan Montez, non violente à part pour les casiers résistants qui ne m'appartiennent pas. Elle ponctua sa phrase d'un large sourire. Autant prendre cette mésaventure du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, étourdie ? } Jamie D. Empty
MessageSujet: Re: Moi, étourdie ? } Jamie D.   Moi, étourdie ? } Jamie D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, étourdie ? } Jamie D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Davis [A.D.M.I.N]
» Jamie Davis
» Jamie Davis
» Balade au soleil...(Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Harvard University :: Hall-
Sauter vers: