Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alpha Delta Phi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Alpha Delta Phi Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Alpha Delta Phi Empty
MessageSujet: Alpha Delta Phi   Alpha Delta Phi EmptyMer 12 Nov - 19:49

# Alpha Delta Phi (ΑΔΦ)

Alpha Delta Phi est la quatrième fraternité étudiante grecque la plus ancienne des États-Unis. Elle fut fondée en 1832 à l'Hamilton College de Clinton (New-York). Theodore Roosevelt et Franklin Delano Roosevelt en furent membres. Leurs combats se livraient pour le droit des étudiants et des animaux.

Pris
Libre
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Alpha Delta Phi Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Alpha Delta Phi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Delta Phi   Alpha Delta Phi EmptyMer 12 Nov - 21:39

Alpha Delta Phi Iconblakelivelysou26 Alpha Delta Phi Iconblakelivelysou25
Feat. Blake Lively
LIBRE

Billie Van Der Woodsen
18 ans
Billie qui est quelqu'un qui est contre toutes maltraitances que sa soit physique, morale ou contre les animaux mènent un combat qu'elle comptent bien gagner même si elle doit y consacrer tout son temps.


Alpha Delta Phi Iconleightonmeestersol7 Alpha Delta Phi Iconleightonmeestersol6
Feat. Leighton Meester
LIBRE

Christina Waldorf
18 ans
Suite à la mort de son chien qui a été violemment battu par un groupe de rebelle assoiffé de sang, Christina bat tout les records dans les manifestations. Sauvé la vie des animaux est pour elle quelque chose de très important.


Alpha Delta Phi Icontaylormomsenb Alpha Delta Phi Icontaylormomsenb2
Feat. Taylor Momsen
LIBRE

Sophia Humphrey
18 ans
Sophia est la fausse jumelle de Joey. Pour elle même si les animaux sont quelque chose d'important, le principal ce sont les personnes. Elle défend en partenariat avec son frère, les droits de toutes personnes.


Alpha Delta Phi Iconchacecrawfordche2 Alpha Delta Phi Iconchacecrawfordb3
Feat. Chace Crawford
LIBRE

Dany Archibald
18 ans
Dany est le porte parole des manifestants qui lutte pour le bien-être des être humains et des animaux. Il considère cet action comme un chemin à prendre pour tous.


Alpha Delta Phi Iconedweswickbor Alpha Delta Phi Iconedwestwickb
Feat. Ed Westwick
LIBRE

Brad Bass
18 ans
Brad est un homme qui est certes courreur de jupons mais très discipliné dans ce qu'il entreprend. Entre les manifestations et les plans qu'ils montent pour faire virer au drame tout les plans de ces ennemis, tout le monde cherchent à le cerner.



Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Alpha Delta Phi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Phi Alpha
» Phi Delta Theta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers: