Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Theta Xi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Theta Xi Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Theta Xi Empty
MessageSujet: Theta Xi   Theta Xi EmptyMer 12 Nov - 20:05

# Theta Xi (ΘΞ)

Theta Xi est une fraternité fondée à l’Institut Polytechnique Rensselaer dans Troy, état de New-York le 29 avril 1864. Theta Xi est la seul fraternité établie pendant la Guerre Civile Américaine. Theta Xi était originellement une fraternité d’ingénieurs. Elle devint une fraternité générale par un vote de cinq contre un des membres à la convention nationale le 9 avril 1926.

Pris
Libre
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Theta Xi Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Theta Xi Empty
MessageSujet: Re: Theta Xi   Theta Xi EmptyMer 12 Nov - 22:23

Theta Xi Iconsophiabushfb4 Theta Xi Iconsophiabushfb3
Feat. Sophia Bush
PRIS

Savanah Davis
18 ans
Savanah est la soeur jumelle de Jamie. Elles sont très proches mais luttent pour différentes choses. Elle s'aiment beaucoup et se respectent l'une l'autre. Les disputes, elle ne connaissent pas ou pratiquement pas.


Theta Xi Iconhaydenpanettiereois6 Theta Xi Iconhaydenpanettiereois4
Feat. Hayden Panettière
LIBRE

September Bennett
18 ans
September est une jeune fille pleine de potentielle et qui ne rêve que d'une chose c'est de tester la vie dans ses moindres choses. Que sa soit facile ou compliqué, elle essait tout.


Theta Xi Iconkristenbellsol4 Theta Xi Iconkristenbellsol5
Feat. Kristen Bell
LIBRE

Beatriz Bishop
18 ans
Beatriz est amie avec pas mal de monde mais ce sont plus des filles que des garçons. Beaucoup de monde se demandent si ce sont ses penchants qui sont ainsi ou si elle repoussent les hommes.


Theta Xi Iconjensenacklesfli4 Theta Xi Iconjensenacklesfli2
Feat. Jensen Ackles
PRIS

Jason Winchester
18 ans
Jason est fou amoureux de la belle Jamie Davis qu'il connait vaguement car c'est l'une de ses camarades. En revanche quand celle-ci le connaitra, elle tombera folle amoureuse de lui et ils sortiront ensemble.


Theta Xi Iconjared4 Theta Xi Iconjared5
Feat. Jared Padalecki
LIBRE

Jake Winchester
18 ans
Tout comme son demi-frère Jason, Jake a un petit penchant pour une Davis mais ce n'est pas pour Jamie, c'est pour Savanah qu'il essaye de conquérir depuis un certain moment maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Theta Xi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phi Delta Theta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers: