Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phi Delta Theta

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Phi Delta Theta Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Phi Delta Theta Empty
MessageSujet: Phi Delta Theta   Phi Delta Theta EmptyMer 12 Nov - 19:37

# Phi Delta Theta (ΦΔΘ)

Cette association compte plus de 228 000 anciens élèves entre 1848 et 2007. Elle a été fondée par six étudiants qui était connu sous le pseudonyme des "Six Immortels". Phi Delta Theta a été créé dans le cadre de trois objectifs principaux : « la culture de l'amitié entre ses membres, individuellement, l'acquisition d'un haut degré de culture, et la réalisation personnelle d'un haut niveau de moralité ». Son siège social est à l'Université Miami à Oxford dans l'Ohio.

Pris
Libre
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Phi Delta Theta Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Phi Delta Theta Empty
MessageSujet: Re: Phi Delta Theta   Phi Delta Theta EmptyMer 12 Nov - 20:22

Phi Delta Theta Iconsophiabuoth4 Phi Delta Theta Iconsophiabuoth5
Feat. Sophia Bush
PRIS

Jamie Davis
18 ans
Jamie est une jeune femme déterminée qui ne veux qu'une seule et unique chose c'est de réussir dans la vie et de se faire beaucoup d'amis car pour elle, une vie sociale enrichie vaut encore mieux que tout les rêves d'une personne réunnie.


Phi Delta Theta Iconhilarieburtonja5 Phi Delta Theta Iconhilarieburtonja4
Feat. Hilarie Burton
LIBRE

Soukaïma Sawyer
18 ans
Soukaïma est très sociable et à une moralité des plus saines. Son but dans la vie est de réussir tout ses rêves sans en oublier un. Vu qu'ils sont nombreux, elle est consciente de devoir y passer beaucoup de temps mais est prête à s'investir.


Phi Delta Theta Iconbethanyjooygale3 Phi Delta Theta Iconbethanyjooygale2
Feat. Bethany Joy Galeotti
LIBRE

Britany James
18 ans
Aimante de la vie et de tous, elle a un penchant pour la vie en communauté. Ne supportant pas la solitude, elle passe son temps à faire de nouvelles connaissances. Quant à son travail, comme toujours il est l'un des meilleurs parmis tous.


Phi Delta Theta Iconchadmurraywh2 Phi Delta Theta Iconchadmurraywh
Feat. Chad Michael Murray
LIBRE

Michael Scott
18 ans
Dans le passé Michael était non seulement un cancre et quelqu'un de pas sociable du tout mais avec les années, il a beaucoup évolué et n'a eu aucune difficulté à s'adapter à sa nouvelle vie qui évolue un peu plus chaque jour.


Phi Delta Theta Iconjameslaffertyg Phi Delta Theta Iconjameslaffertys
Feat. James Lafferty
LIBRE

Travis Scott
18 ans
Travis douée pour le rencontres mais peut-être un peu moins pour le travail et la moralité, apprend chaque jour à faire de son mieux et à évoluer. Il y parvient sans difficulté même si sa lui demande beaucoup plus d'effort qu'il n'en a jamais fourni.

Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Phi Delta Theta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theta Xi
» Alpha Delta Phi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers: