Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Différentes Confréries

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Les Différentes Confréries Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Les Différentes Confréries Empty
MessageSujet: Les Différentes Confréries   Les Différentes Confréries EmptyJeu 13 Nov - 17:26

# Phi Delta Theta

Les étudiants voit le monde d'un autre oeil. Les amis, la culture et la moralité font partie de leurs vie de tout les jours. Ils se battent pour défendre cette cause depuis bien longtemps sans relâche.

# Chi Psi

Les étudiants voient le monde différemment. Pour eux même ce qui est mal finira par être bien un jour ou l'autre. Ils se battent pour cette cause en parvenant toujours à leurs fins.

# Alpha Delta Phi

Les étudiants se battent depuis longtemps contre la maltraitance morale et physique chez les êtres humains et les animaux. Ils sont contre l'utilisation des animaux par exemple pour des expériences scientifique ou pour l'utilisation des être humains pour tester de nouveaux produits alimentaire ou cosmétique par exemple.


# Alpha Phi Alpha

Les étudiant ouvrent les portes de tout aux personnes de races. Encore aujourd'hui, en Amérique ou un peu partout dans le monde, des milliers de personnes de couleurs noirs sont discriminés. Ils se battent contre le racisme et la discrimination raciale. Pour eux, une personne de couleur a les mêmes droits qu'une personne blanche.

# Theta Xi

Les étudiants sont riches et fières mais malgré cette petite chose, ils se battent eux aussi pour une cause précise. Les chômeurs par exemple ou encore les SDF. Ils font de nombreux dons aux diverses associations et offrent du matériel à Harvard qu'ils achètent grâce à leurs quêtes qui sont effectuées seulement au sein de la confrérie pour améliorer l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Les Différentes Confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers: