Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyJeu 13 Nov - 18:56

La journée risquait d'être longue pour Jamie qui avait un emploi du temps vraiment chargé mais un peu de repos ne pourrait lui faire que du bien. Quittant les murs étouffants de Harvard pour le Campus Universitaire, elle prit le direction du parc en marchant doucement tout en écoutant un peu de musique sur son I-Pod. Après plusieurs minutes de marche, elle se rendit compte qu'elle était en train de faire le mur car avait complètement zappée son heure de français. Son rêve étant de voyager dans toute la France, sa serait tout de même une bonne chose d'en connaître la langue. Elle se rattraperait dans la journée en suivant l'un des nombreux cours de cette matière dans l'amphithéâtre. S'asseyant sur un banc, elle rangea son I-Pod dans son sac à main puis elle se contenta d'écouter les divers bruits de la nature comme le bruit de la légère brise ou encore celui de la fontaine qui se trouvait juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bolton

Matthéo Bolton


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Iconzacefronw3
Date d'inscription : 13/11/2008

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyVen 14 Nov - 13:18

Matthéo était dans les couloirs, il n'avait pas arrêter une seule seconde a pensé a sa chérie, elle comptée beaucoup pour lui, mais depuis qu'ils étaient arrivés, ils ne s'étaient pas vu, c'était bizarre, parce qu'ils avaient peut-être des cours différent, mais il devrait se retrouver quelque part, je sais pas, mais c'était bizarre et le jeune homme était du genre a être méfiant et pas avoir confiance en lui, alors quand il marche, enfin quand il s'approche d'une jeune fille, il était paumé mais sa , sa ne dâte pas d'hier, il la regarde tout en souriant, il ne la connaissait pas, mais elle n'aviat pas vriament l'air d'être en cours, alors il s'approche tout en souraint bien sur, et oui même si il n'aevait pas tout ses repères le jeune homme gardé son sourire.

Bonjour, je te dérange pas j'espere ?

Une chose que le jeune homme n'aimait pas : Déranger les autres, c'était vraiment uen chose qu'il détesté par dessus tout, alors il la regarde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyVen 14 Nov - 13:25

Jamie aimait le calme et la tranquilité mais que quelqu'un viennent rompre ce silence ne lui déplairait pas car si elle était une Phi Delta Theta, ce n'était pas pour rien. Sa vision des choses étaient simple et clair. Elle voulait voir le monde d'un autre oeil c'est à dire ou les amis ferait parti intégrante de la vie mais aussi ou la culture et la moralité. Rêvassant comme bien souvent, elle fut tirée de tout sa quand elle entendit une voix masculine la saluait et lui demander si elle ne la dérangeait pas. Elle leva les yeux vers le jeune homme en question et sourit en se décalant un peu sur la droite de façon à ce qu'il puissent lui aussi s'assoir sur le banc.

- Salut. Bien sur que non, assied-toi, dit Jamie en tapotant doucement les lattes du banc de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bolton

Matthéo Bolton


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Iconzacefronw3
Date d'inscription : 13/11/2008

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyVen 14 Nov - 13:33

Enfin le jeune homme étiat toujours souriant, et quoi qu'il arrive avec la réponse de la jeune fille il allait le gardé, même si il manque de confiance en lui, avec le sourire c'était vraiment pour trompé la personne, enfin quand la jeune fille se décale pour lui laisser de la place, il la regarde tout encore en souriant, enfin, il décide de s'assoir tout en regardant la jeune fille, elle avait l'air d'être une fille bien, mais il ne la connaissait pas encore alors il ne pouvait pas juger.

Merci, vous allez bien ?

Venant de France, le jeuen homme avait beaucoup de mal a tutoyé les autres, surtout qu'il vient de Lille, c'était pas non plus une généralité, mais lui il avait reçut une éducation qui dit qu'il ne devait pas tutoyé les autres qu'il ne connaissait pas et aussi de monté avec quelqu'un qu'il en connaissait pas, mais sa sa marché quand il avait 3 ans ou même 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyVen 14 Nov - 13:39

Jamie qui n'avait jamais été contre le fait de faire de nouvelles rencontres était bien contente que ce jeune homme aux allures athlétiques viennent l'interrompre dans ses petits rêves enfantins. Le fait qu'il l'ai tutoyé il y a quelques instants et qu'il la vouvoient maintenant la fit sourire. Il ne devait pas être américain ou pas entièrement du moins car elle décelait dans son parler, elle accent qui lui rappellait fort celui de la France.

- Sa va et toi?

Jamie essayait de savoir si elle se trompait ou pas pour son accent en fouillant dans sa mémoire et dans ses souvenirs lorsqu'elle avait voyagé en France mais il n'y avait rien à faire. Soit c'était trop loin dans le temps ou soit elle avait perdu son flair pour ce genre de choses.

- Je suis Jamie Davis, se présenta Jamie en tendant poliment sa main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bolton

Matthéo Bolton


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Iconzacefronw3
Date d'inscription : 13/11/2008

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyVen 14 Nov - 14:55

Oh le jeune homme étiat un pauvre crétin, il tutoie ensuite il vouvoie, c'était du grand n'importe quoi, ou du moins au début il avait cru que c'était quelqu'un qui connaissait, mais quand il avait vu que ce n'étiat pas le cas, il avait préférer vouvoier, enfin il regarde la jeune fille tout en souriant, quand elle lui répond qu'elle allait bien.

Je vais bien merci. JE vois que je peux te tutoier.

Enfin le jeune homme aviat se petit accent frenshie qui le faisait vite repérer malgré qu'il était venu assez jeune ici, c'était tout a fait normal, qu'il garde son accent, et puis il ne voulait pas le perdre, alors du coup sourit, il en se demandé pas si la jeuen fille l'avait reconnu son accent, parce qu'il savait que son accent, on le reconnaissait assez vite.

Enchanté Jamie, moi c'est Matthéo Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyVen 14 Nov - 15:09

Jamie était assez familière avec les gens même si elle ne les connaissait pas ou du moins, elle l'était avec les étudiants car se vouvoyer entre étudiants, c'était pas ce qu'il y avait de mieux. Apparemment, Matthéo l'avait remarqué mais sa n'avait pas l'air de le gêner.

- Je suis impolie, je t'ai tutoyée alors que toi, tu me vouvoyée. Bien sur que tu peux, c'est mieux ainsi je trouve.

Jamie sourit, pour sa première impression, elle trouvait Matthéo assez sympa et sa lui donnait envie de le connaître un peu plus. Il serait sa première connaissance sur Harvard.

- De même Matthéo. A première vue, tu as l'air super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bolton

Matthéo Bolton


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Iconzacefronw3
Date d'inscription : 13/11/2008

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptyVen 14 Nov - 15:47

C'est vrai que vouvoyé quelqu'un que vous cotoierais beaucoup sa crain, mais seulement le jeune homme n'aviat pas pour habitude, enfin i lsourti tout en regardant la jeune fille, elle était sympa, mais en même temps il était trop tôt pour le dire, le côté du jeune homme " fait attention et n'accorde pas ta confiance comme sa " faisait souvent fureur dans ses amitié.

Ah non, tu ne l'es pas, je trouve que tu as eu le bon réflexe toi. Oui je trouve, mais c'est que mes parents m'ont élevés comme sa, alors du coup j'ai du mal a tutoier directement, et tout a l'heure je l'es fais parce que j'ai cru que je te connaissais alors que ce n'est pas le cas.

Rigole en regardant la jeune fille. Il était content d'entendre qu'a première vu il était sympa, enfin en même temps ce n'était pas son but d'être méchant et puis sa vie était tellement bien que bon .. Enfin il sourit, toujours avec son accent français belge ^^ (puisqu'on dit que j'ai un accent)

Merci, toi aussi tu as l'air sympa

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] EmptySam 15 Nov - 10:47

Jamie avait toujours tutoyé tout le monde ou du moins, les étudiants car elle se vovoyait très mal en vouvoyait un mais après tout, sa fonctionne selon l'éducation. Non que Jamie en ai reçu une mauvaise mais c'était sa façon d'agir. Matthéo avait de très bonne manière et sa se voyait un peu plus au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient.
- Tes parents t'ont très bien éduqués alors. Tu viens d'ou?
Jamie avait un fort caractère certes mais tout le monde l'apprécier sans vouloir se vanter. Quand elle avait quelque chose à dire, que sa soit bon ou mauvais, elle ne se gênait pas pour le faire. Après tout, la franchise est le meilleur moyen d'obtenir l'estime d'une personne.
- De rien, c'est sincère. Tu es sur? Pourtant on m'a souvent dit que j'était une vipère ou une peste. Les gens ne voient pas le bon côté des choses en moi mais avec le temps, ils s'y fassent et m'apprécient.
Jamie ne put s'empêcher de rire doucement. Elle n'allait pas laisser Matthéo lui dire qu'elle était sympa alors que beaucoup de personne avant de l'aimait comme elle était la déteste pour son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]   Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade sur le Campus Universitaire [PV Matthéo Bolton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthéo Bolton
» Matthéo Bolton
» Un sujet avec Matthéo Bolton
» Déjeuné à la cafet' } Matthéo B.
» Balade au soleil...(Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Harvard University :: Campus Universitaire-
Sauter vers: