Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jamie Davis [A.D.M.I.N]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Jamie Davis [A.D.M.I.N] Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Jamie Davis [A.D.M.I.N] Empty
MessageSujet: Jamie Davis [A.D.M.I.N]   Jamie Davis [A.D.M.I.N] EmptyJeu 13 Nov - 15:37

# Personnage


Jamie Davis [A.D.M.I.N] Gifsophiabushw Jamie Davis [A.D.M.I.N] Gifsophiabushgaga2 Jamie Davis [A.D.M.I.N] Gifsophiachad2

Nom : Davis
Prénom : Jamie
Surnom(s) : J.
Âge : 18 ans
Date & Lieu de Naissance : Le 12 Novembre 1990 à Beverly Hills
Groupe : Phi Delta Theta

# Description Physique & Mentale

Physique (2 Lignes Minimum) : Brune avec des cheveux parfois long, parfois court voir même parfois lisse ou parfois ondulés. Des yeux d'un vert émeraude qui s'éclaircit en même temps que le soleil montre le bout de son nez ainsi qu'un visage et une silhouette presque parfaite car le perfection n'existent encore chez personne. Jamie est fière de son physique.
Caractère (2 Lignes Minimum) : D'un tempérament de feu, Jamie n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Franche et honnête, elle arrive souvent à obtenir le dernier mot et l'obtient toujours quand elle a raison bien évidemment. Très appréciée par tous, elle n'a aucun mal à parler avec les gens et à se faire des amis.
Histoire (5 Lignes Minimum) : Jamie Savanah Davis est née le 12 Novembre 1990 à Beverly Hills en Californie aux Etats-Unis d'Amérique. Elle n'est pas fille unique et a une soeur jumelle prénommée Savanah et qui est de deux minutes sa cadette. Depuis sa plus tendre enfance, Jamie se fortifie. Avec tout ce qu'elle a vu autour d'elle, elle a appris à gérer pas mal de choses. Amoureuse de la vie même si parfois sa a été très dur, elle fais tout pour oublier son lourd passé qui est principalement batti de morts et de malheurs. Avec Savanah, elle a réussi à entrer à Harvard ou elle compte bien s'intégrer du mieux qu'elle le peut que sa soit dans le monde scolaire ou chez les Phi Delta Theta.

# Toi

Prénom ou Pseudo : Broo
Age : 19 ans
Fréquence de Présence (/7) : 7/7
Premières Impressions : Excellente Wink
Avatar : Sophia Bush
Code du Règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Jamie Davis [A.D.M.I.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Davis
» Jamie Davis
» Savanah Davis
» Les Pom-Pom Girls [PV Savanah Davis]
» Moi, étourdie ? } Jamie D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Bureau des Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: