Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome To Harvard University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Savanah Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Davis

Savanah Davis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Photographie : Savanah Davis Sbic310
Date d'inscription : 13/11/2008

Savanah Davis Empty
MessageSujet: Savanah Davis   Savanah Davis EmptyJeu 13 Nov - 19:34

# Personnage



Savanah Davis Gifsophiabushh4 Savanah Davis Gifsophiabushgaga2 Savanah Davis Gifsophiabushh3


Nom : Davis
Prénom : Savanah
Surnom(s) : S.
Âge : 18 ans
Date & Lieu de Naissance : Le 12 Novembre 1990 à Beverly Hills
Groupe : Theta Xi

# Description Physique & Mentale

Physique (2 Lignes Minimum) : Brune avec des cheveux parfois long, parfois court voir même parfois lisse ou parfois ondulés. Des yeux d'un vert émeraude qui s'éclaircit en même temps que le soleil montre le bout de son nez ainsi qu'un visage et une silhouette presque parfaite car le perfection n'existent encore chez personne. Savanah est fière de son physique.
Caractère (2 Lignes Minimum) : D'un tempérament de feu, Savanah n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Franche et honnête, elle arrive souvent à obtenir le dernier mot et l'obtient toujours quand elle a raison bien évidemment. Très appréciée par tous, elle n'a aucun mal à parler avec les gens et à se faire des amis.
Histoire (5 Lignes Minimum) : Savanah Jamie Davis est née le 12 Novembre 1990 à Beverly Hills en Californie aux Etats-Unis d'Amérique. Elle n'est pas fille unique et a une soeur jumelle prénommée Jamie et qui est de deux minutes son ainée. Depuis sa plus tendre enfance, Savanah se fortifie. Avec tout ce qu'elle a vu autour d'elle, elle a appris à gérer pas mal de choses. Amoureuse de la été très dur, elle fais tout pour oublier son lourd passé qui est principalement batti de morts et de malheurs. Avec Jamie, elle a réussi à entrer à Harvard ou elle compte bien s'intégrer du mieux qu'elle le peut que sa soit dans le monde scolaire ou chez les Theta Xi.

# Toi

Prénom ou Pseudo : Natou
Age : 21 ans
Fréquence de Présence (/7) : Quand je peux
Premières Impressions : Excellente Wink
Avatar : Sophia Bush
Code du Règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Davis
Adminette Cruelle mais Adorable
Jamie Davis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Soit à Harvard ou soit dans le Massachusetts ou à Cambridge même. Devine.
Côté Amitié : Je suis nouvelle à Harvard et je n'ai donc pas encore eu le temps de me faire des amis. Sa viendras
Côté Coeur : Laisse-moi m'installer et me faire des amis et après, on en rediscuteras si tu veux.
Photographie : Savanah Davis Sophia1
Date d'inscription : 12/11/2008

# Harvard University
# Histoire:
# Description Physique & Mentale:
Relations:

Savanah Davis Empty
MessageSujet: Re: Savanah Davis   Savanah Davis EmptyJeu 13 Nov - 19:44

Bienvenue Savanah sur Harvard University Wink
VALIDÉE
Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.meilleurforum.com
 
Savanah Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pom-Pom Girls [PV Savanah Davis]
» Jamie Davis [A.D.M.I.N]
» Jamie Davis
» Jamie Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Pour Commencer :: Bureau des Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: